Vidéo. Achraf Saoud: «nous ne baisserons pas les bras»

VidéoJoueur parmi les meilleurs de l’équipe nationale de futsal, Achraf Saoud reconnait que la mission des Lions de l’Atlas face au Portugal ne sera pas de tout repos. D’autant plus que la Seleção fait partie des meilleures au monde. Pour autant, l’international marocain ne s’avoue pas vaincu.

Le 19/09/2021 à 12h21, mis à jour le 19/09/2021 à 14h42

A l’image de ses coéquipiers, Achraf Saoud ne cache pas sa satisfaction quant à la qualification pour les huitièmes de finale. «Une première historique qui, dit-il, n’est pas due au hasard. Nous nous sommes bien préparés pour ce grand rendez-vous et sommes déterminés à réaliser de bons résultats.»

Le match de cet après-midi contre le Portugal est un grand challenge et sans doute le plus difficile que les Lions de l’Altas ont eu à relever. «C’est une grande nation de futsal, estime Saoud. Ils ont un grand niveau, mais nous ne baisserons pas les bras et défendrons crânement nos chances.»

L’international marocain ne manque pas, pour l’occasion, de rendre hommage à son entraineur Hicham Dguig et à ses coéquipiers. «Grâce aux efforts de tous les membres de l’équipe nationale, nous avons pu nous hisser au niveau des grandes sélections mondiales», déclare-t-il.

«Le président de la Fédération royale marocaine de football a mis à notre disposition tous les moyens nécessaires pour nous préparer dans les meilleures conditions et être en mesure de relever ce grand défi», conclut Achraf Saoud.

Par DNES en Lituanie Khalil Abou Khalil
Le 19/09/2021 à 12h21, mis à jour le 19/09/2021 à 14h42