Filinfo

Foot

Vidéo. Belhanda et Mazraoui commentent Maroc-Chili

Comme Hakim Ziyech, les revenants Noussair Mazraoui et le vétéran Younes Belhanda sont animés d’une grande volonté pour entamer un nouveau chapitre avec les Lions de l’Atlas sous les commandes de Walid Regragui. Les deux joueurs estiment, par ailleurs, que le match de ce soir contre le Chili sera «très difficile».

Les Lions de l’Atlas ont parachevé leurs préparations pour le match amical de ce soir contre le Chili à Barcelone. L’ambiance au sein de l’équipe nationale est bon enfant, et les joueurs sont déterminés à être à la hauteur des espérances du public.

Les anciens «bannis», Noussair Mazraoui et Younes Belhanda, se disent heureux de retrouver l’équipe nationale et prêts à entamer un nouveau chapitre sous les commandes de Walid Regragui.

Noussair Mazraoui: «ça va être un grand match. Il faut qu’on soit à la hauteur et qu’on fasse plaisir au public. Nous avons un nouveau coach et nous nous devons d’appliquer ses consignes. Nous devons aller step by step (étape par étape) jusqu’à la Coupe du monde».

Younes Belhanda: «Ce sera un match très difficile. Nous connaissons les équipes d’Amérique du Sud, elles jouent avec intensité et agressivité. Mais nous nous sommes bien préparés et sommes prêts pour cette rencontre». 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous