Filinfo

Foot

Vidéo. Benatia commente la retraite internationale de Hakim Ziyech

Medhi Benatia, ancien défenseur central et capitaine des Lions de l'Atlas, défend fermement Hakim Ziyech, après sa retraite internationale, et affirme que c'est un joueur de qualité.

Lors d'un live sur le réseau social Instagram, Medhi Benatia, ancien capitaine des Lions de l'Atlas, est revenu sur le cas Hakim Ziyech et sa soudaine et inopinée retraite internationale, survenue mardi après une brouille avec Vahid Halilhodzic.

Il affirme que le joueur était incompris même à son arrivée dans la tanière, mais que les tensions se sont rapidement apaisées avec Hervé Renard, ancien sélectionneur.

Benatia souligne le fait qu'il n'a jamais eu le moindre problème avec le milieu de terrain, du temps où il évoluait avec les Lions. Il respecte le caractère de chacun et affirme qu'au prime abord, Ziyech parait assez réservé.

Benatia met en avant l'engagement de Ziyech et ses qualités jugées incroyables. Se priver de lui revient à voir une Argentine sans Lionel Messi.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • BELKER
    Le 14 Feb. 2022 à 07h31
    Il ne sert à rien d'aller au mondial comme en 2017 SANS BUTEUR.Ras le bol de jouer au poker, avec des SI et des APRES. Il faut d'emblée prendre les joueurs expérimentés .Les jeunes attendront leurs tours
  • Red Lion
    Le 12 Feb. 2022 à 19h05
    Sérieux, il serait bon rester mesurer et d'appeler un chat un chat. Car H-Z, n'a jamais pris sa retraite internationale, il juste dit que tant que l'actuel coach sera là, c'est mort. Autrement dit rien qu'on ne sache déja. C'est un non événement. Et toutes les gésticulations des détracteurs de coach Vahid, n'auront pas sa tête. En tous cas pas avant que soient passés les barrages contre la RDC. Ensuite, perso, je pense qu'il sera poussé vers la sortie.
    En termes de management c' est la meilleure option, l'échéance est trop rapprochée et trop importante pour prendre un tel risque. Et on peut compter sur H-Z et N-M et A-H, ds une moindre mesure, pour accentuer la préssion sur le coach avec des préstations XXL
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous