Filinfo

Foot

Vidéo. CAN 2023: Les Lions de l'Atlas s'extirpent du piège sud-africain

Les Lions de l'Atlas ont arraché une victoire in-extremis, ce jeudi 9 mai, face à l'Afrique du Sud (2-1) dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (groupe K). L'équipe nationale démarre ainsi par une victoire à l'arrachée, une semaine après son inquiétante défaite en amical contre les Etats-Unis (3-0).

Le Maroc s’est imposé face à l’Afrique du Sud sur le score de 2 buts à 1 en match comptant pour la 1ère journée du Groupe K des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Côte d’Ivoire-2023), disputé jeudi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Lyle Brent Foster a ouvert le score avec un but précoce dès la 8e minute, avant que Youssef En-Nesyri n’égalise à la 51e minute. Ayoub El Kaabi a scellé le sort du match avec le but de la victoire (87e).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • adil
    Le 10 Jun. 2022 à 12h11
    félicitation pour cet exploit de l'équipe du royaume et bravo a Monsieur Halilhodjic qui a su aligner cette formation en fonction de l'équipe adverse qui ne démérite pas puisqu'elle a donné du fil a retordre aux jeunes marocains, bon vent pour le reste mais qu'ils restent lucides
  • footoir
    Le 10 Jun. 2022 à 07h01
    La composition internationale du 9 juin de Halilhodjic a gagné l'équipe d'Afrique du Sud, c'était un match avec des attaques hasardeuses dont deux occasions précises. Une défense d'amateurs de foot. Quand on défend, on attaque le ballon, mais Hakimi ne la sait pas. Le problème de la défense, elles courent après les joueurs, mais pas après le ballon. Mais à l'entrainement halilhodzic son logiciel ne le connait ;Halilodzic si tu aimes le Maroc démissionne et sort par la grande porte. Les lacunes à chaque match avec chaque nouvelle composition sont énormes. UN CONSEIL LE PROCHAIN MATCH GARDE LA MÊME COMPOSITION de la 90 min, peut-être il va y avoir une équipe type qui sauvera ta tête.
  • Hassan Sijilmassi
    Le 09 Jun. 2022 à 21h47
    Petite rectification. Nous sommes au mois de Juin. Mai, c;était le mois dernier.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous