Vidéo. CAN féminine 2022: les Lionnes de l’Atlas déterminées à aller le plus loin possible

VidéoL’équipe nationale féminine de football se prépare activement pour la Coupe d’Afrique des nations 2022, prévue du 2 au 23 juillet 2022 au Maroc. Les Lionnes de l’Atlas caressent l’espoir d’aller le plus loin possible dans ce tournoi. Voici où elles en sont dans leurs préparations.

Le 28/06/2022 à 18h32

Les Lionnes de l’Atlas continuent leurs préparations, entamées il y a un mois, au Complexe Mohammed VI de football pour la CAN féminine 2022.

Sous la houlette du sélectionneur national Reynald Pedros, les joueuses du team nationale s’activent pour être prêtes le jour J.

«Nous sommes prêtes pour cet important rendez-vous et espérons que le public sera nombreux sur les gradins pour nous encourager. Comme le tournoi est organisé dans notre pays, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour être à la hauteur», déclare Najat Badri, joueuse de l’équipe nationale.

Sa coéquipière Sabah Saghir dit espérer surtout gagner le match inaugural, le samedi 2 juillet, contre le Burkina Faso. «Un succès en début de cette compétition nous donnera confiance pour aller de l’avant pour la suite, dit-elle. Nous espérons aller le plus loin dans cette CAN et pourquoi pas la remporter.»

Pour rappel, les Lionnes de l’Atlas évolueront dans le groupe A en compagnie du Sénégal, le Burkina Faso et l’Ouganda.

Par Le360 Sport
Le 28/06/2022 à 18h32