Filinfo

Foot

Vidéo. Cécifoot: les confidences de Zouhair Snisla, star de l’équipe nationale

Dans une interview accordée à Le360, Zouhair Snisla revient sur les Jeux paralympiques lors desquels l’équipe nationale a décroché une médiale de bronze. Il évoque également les difficultés des préparations et l’éternelle histoire des primes.

L’équipe nationale de cécifoot a réalisé l’exploit de décrocher une médaille de bronze aux Jeux paralympiques de Tokyo en disposant de la Chine 4-0. Auteur d’une performance époustouflante, Zouhair Snisla a inscrit les 4 buts pour le Maroc.

«Malgré les difficultés liées au climat, nous nous sommes fixé comme objectif d’être sur le podium. Certains d’entre nous, dont moi-même, sont tombés malades et étaient hospitalisés. Mais notre détermination nous a aidés à nous surpasser», déclare-t-il.

Le joueur regrette, cependant, les promesses faites des responsables mais restées lettre morte. «Nous avons, ajoute-t-il, été quatre fois champions d’Afrique et dans des conditions des plus difficiles. Mais nous sommes restés dans l’attente de la réalisation des engagements faits par les responsables».

Zouhair Snisla affirme ne viser personne par ses propos, comme cela a été interprété par le passé. «Nous voulons juste que l’on tienne compte de nos conditions socioéconomiques et du fait que nous défendons les couleurs nationales avec abnégation», plaide-t-il.

Par Amine Lamkhaida et Khalil Essalek
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous