Vidéo. Coupe arabe: un quart Maroc-Algérie? Ce qu’en pense un journaliste algérien

VidéoLes Lions de l’Atlas A’ pourraient bien tomber sur les Fennecs en quart de finale de la Coupe arabe de la FIFA. En cas de confrontation entre les deux sélections, ce sera un duel très disputé et plein de suspense, les deux étant grands favoris du tournoi. C’est en tout cas ce que pense un journaliste algérien. Voici son analyse.

Le 07/12/2021 à 12h32, mis à jour le 07/12/2021 à 12h37

Suivant les matchs de la Coupe arabe de la FIFA pour la chaine qatarie Oryx QSi, Fouad Ismail livre pour Le360sport une analyse du premier tour et du niveau de la compétition dont le niveau est, selon lui, au-dessus de la moyenne.

«Les équipes de l’Afrique du Nord, l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et l’Egypte ont fait preuve de grandes potentialités. Il est certain que ces pays sont les grands favoris pour remporter le trophée. Ceci sans oublier le Qatar, pays organisateur, qui dispose également d’une grande équipe», délare-t-il.

Et d’ajouter que le plus important pour l’Algérie, comme pour le Maroc, est de continuer de gagner et de surtout remporter la dernière manche de la phase de groupes.

En cas de confrontation entre le Maroc et l’Algérie en quart de finale, ce qui est fort probable, Fouad Ismail affirme que ce sera un match très difficile pour les deux sélections et très disputé, dont l’issue sera difficile de pronostiquer.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
Le 07/12/2021 à 12h32, mis à jour le 07/12/2021 à 12h37