Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe arabe: voici ce qu’a prévu Ammouta pour l’Arabie saoudite

L’entraineur de l’équipe nationale A’ veut donner leurs chances à tous ses joueurs tout en les responsabilisant. Malgré une brillante qualification pour les quarts de finale, Houcine Ammouta garde la tête sur les épaules. Ses explications.

A la veille du match contre l’Arabie saoudite, dans le cadre de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe arabe de la FIFA, Houcine Ammouta s’est exprimé, ce lundi 6 décembre lors d’une conférence de presse, au sujet de ses choix pour cette rencontre.

Bien que le team national ait décroché son ticket pour les quarts de finale, l'entraîneur affirme ne pas dormir sur ses lauriers et affirme que les efforts se poursuivent pour peaufiner le jeu des joueurs.

Il se réjouit que l’ensemble des Lions de l’Atlas se porte bien, dont l’attaquant Karim El Berkaoui qui a récupéré après une légère blessure.

«Le fait de pouvoir procéder à cinq changement nous a permis d’aligner le maximum possible de joueurs», a-t-il déclaré, ajoutant qu’il «compte procéder à une rotation en alignant des joueurs n’ayant pas encore eu leur chance».

Houcine Ammouta prend au sérieux le match de demain contre l’Arabie saoudite, malgré la qualification. Pour lui, c’est une rencontre qu’il importe de disputer à fond. «Les joueurs sont responsabilisés pour donner le meilleur d’eux-mêmes».

Déjà qualifiés pour les quarts de finale, suite à deux belles victoires face à la Palestine et la Jordanie sur le même score de 4 buts à 0, les Lions de l’Atlas A’ trouveront sur leur chemin pour les demies l’Egypte ou l’Algérie. Ces deux dernières, étant leaders de leur groupe, en découdront demain pour trancher sur la tête du classement.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde marwane saadane
Foot Coupe arabe des nations
Foot On refait le match

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous