Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe intercontinentale de futsal: les Lions corrigent la Finlande et filent en finale

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée, ce jeudi 15 septembre, pour la finale de la Coupe intercontinentale qui se déroule à Bangkok en Thaïlande, après avoir écrasé la Finlande sur le score incontestable de 4-1, en demi-finale. Les Lions de l’Atlas affronteront l’Iran pour le sacre.

Les Lions de l’Atlas sont montés en puissance. Face à la Finlande, représentant de l’Europe, les coéquipiers de Soufiane El Mesrar ont rugi et montré l’étendue de leur talent.

Avec sérénité et confiance, ils ont dominé de bout en bout leurs adversaires. Survolant la première mi-temps, ils ont été largement supérieurs en inscrivant trois buts par le biais de Abdellatif Fati, Khalid Bouzid et Soufiane El Mesrar.

En deuxième mi-temps, les joueurs du team national ont confirmé leur supériorité, malgré une détermination des Finlandais durant les huit première minutes de jeu.

Ils réussiront à maintenir la cadence, en réussissant à inscrire un but grâce à Youssef Jawad, mais en encaissant un.

Champions d’Afrique et champions arabes, les Lions de l’Atlas sont en route vers un nouveau sacre. Ils devront surmonter, en finale l’obstacle de l’Iran, 6e mondial.

Pour rappel, les hommes de Hicham Dguig avaient terminé leaders de leur groupe A, avec quatre points (un nul 2-2 contre la Thaïlande et une victoire 4-2 face au Mozambique).

Au dernier classement mondial, Futsal world ranking, publié le 4 septembre dernier, le Maroc figure à la 8e place.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Hicham Dguig
Foot Lions de l'Atlas de futsal

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous