Filinfo

Foot

Vidéo. Hakim Ziyech s'exprime pour la première fois depuis son retour en sélection

En stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, Abdessamad Ezzalzouli et Hakim Ziyech se sont exprimés sur les matchs amicaux prévus en Espagne. Les deux internationaux marocains n’ont pas caché leur joie de retrouver l’équipe nationale, sous la direction d’un nouveau staff technique. Voici leurs propos.

Dans des déclarations au site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Abdessamad Ezzalzouli et Hakim Ziyech ont exprimé leurs sentiments de retrouver leurs coéquipiers en équipe nationale.

Présents au stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, en prévision des matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay, le 23 et 27 septembre prochains, en Espagne, les deux Lions de l’Atlas se dont dits particulièrement heureux d’évoluer sous la direction d’un nouveau staff.

Abdessamad Ezzalzouli: «Je suis content de retrouver l’équipe nationale et mes coéquipiers. Nous nous préparerons, comme vous le savez, pour la Coupe du monde, avec deux matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay. Le tirage au sort du Mondial nous a placés dans un groupe difficile aux côtés de la Croatie, le Canada et la Belgique. Mais la sélection nationale dispose de bons éléments, et je crois que nous allons réaliser de bons résultats.»

Hakim Ziyech: «Ce sont des matchs très importants pour nous puisqu’ils seront les derniers avant le Mondial. Ce sera l’occasion d’évaluer notre niveau surtout avec un nouvel entraineur, un nouveau staff et de nouvelles idées. Je suis content de retrouver l’équipe nationale après plusieurs difficultés. Et maintenant, je suis prêt».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA

1 commentaires /

  • footoir
    Le 21 Sep. 2022 à 15h09
    J'espère qu'on verra une attaque de feu avec des tirs de loin à l'Ajax.hakimi zeyach doivent assurer des tirs dans l'action. C'est un des styles que je pense correspondre et résoudre le problème d'attaque.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous