Filinfo

Foot

Vidéo. LDC féminine: découvrez le film officiel de la première édition, avec l’AS FAR

La Confédération africaine de football (CAF) rend hommage aux footballeuses africaines à travers un documentaire sur la première édition de la Ligue des champions féminine à laquelle l’AS FAR a représenté le Maroc.

La CAF a dévoilé le film officiel de la première édition de la Ligue des champions féminine qui s’est déroulée en novembre 2021 en Egypte, intitulé «The Game Changers, le film officiel de la Ligue des Champions Féminine de la CAF TotalEnergies».

«Elles sont des actrices du football féminin. Sur le terrain ou en dehors, elles ont joué un rôle déterminant lors de la première édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF TotalEnergies», écrit l’instance suprême du football africaine sur son site internet.

Dans ce documentaire, les joueuses racontent leur aventure humaine et sportive dans cet événement historique qui a vu la consécration de Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).

«Pendant deux semaines, les pépites du continent ont enchanté les téléspectateurs par leur talent, par leur envie et leur audace. Entre révélation et confirmation, le public n’a eu de cesse de découvrir ce que le continent avait à offrir en termes d’excellence et de se lier d’affection pour ces femmes aux parcours aussi différents les unes des autres», souligne la CAF.

Pour rappel, l’AS FAR a représenté le Maroc dans cette compétition. Elle s’est classée troisième, et quatre de ses joueuses (Ghizlane Chebbak, Fatima Tagnaout, Sanaâ Mssoudy et Fatima-Zahra Dahmos) ont été désignées dans l’équipe-type du tournoi.

Le succès de cette première édition a conforté les responsables de la CAF dans leur choix. La seconde est déjà en préparation.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous