Filinfo

Foot

Vidéo. Maroc-Burkina Faso: affamés, les Lions ne veulent que la victoire

Les Lions de l'Atlas se sont assidument préparés pour le match amical contre le Burkina Faso, prévu pour ce samedi 12 juin à partir de 20 heures à Rabat. Images de la dernière séance.

Les Lions de l’Atlas se sont entraînés une dernière fois, ce vendredi 11 juin au Complexe Mohammed VI de Maâmora, alors qu’un match amical contre le Burkina Faso d’Issoufou Dayo les attend ce soir même.

Pour le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, il faudra l’emporter à tout prix puisque l’objectif est le gagner des places au classement FIFA. «C’est très important», appuie le technicien qui veut une très belle victoire.

Yahya Jabrane, lui, s’attend à un match difficile, puisqu’il a déjà affronté cette sélection avec les Lions de l’Atlas A’. Il estime qu’il faut travailler dur pour parvenir à la symbiose recherchée au sein de la sélection et bien entamer les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le capitaine Romain Saïss veut continuer à gagner des matchs pour «prendre la confiance». Son ambition demeure d’aller au Qatar l’an prochain. «Ça tient à cœur à tous les Marocains et ça nous tient à cœur aussi», explique-t-il.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous