Filinfo

Foot

Vidéo. Maroc-Comores: «un match piège», selon Vahid Halilhodzic

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic estime que le match des Lions de l’Atlas contre les Cœlacanthes comoriennes ne sera pas facile. Il s’exprime aussi au sujet de la victoire contre le Ghana et des retours attendus.

Vahid Halilhodzic, sélectionneur national, estime, ce jeudi 13 janvier en conférence de presse, que le match contre les Comores, demain vendredi, sera «un match piège et difficile».

Il rappelle que «tous les matchs sont serrés» et qu’il n’y a pas d’équipe dite «facile». «Les équipes gagnent difficilement sur des scores de 1 à 0», affirme le patron des Lions qui rappelle que «l’époque des scores fleuves et larges victoires est révolue».

Le technicien franco-bosniaque se réjouit, par ailleurs, à l’idée de récupérer les attaquants absents contre le Ghana à l’image d’Ayoub El Kaabi et Achraf Bencharki, qui pourraient jouer demain. Il estime que cela donnerait «plus de force» aux Lions.

Il affirme que la victoire d’entrée des Lions de l’Atlas contre le Ghana leur a «donné la confiance» et juge l’ambiance au sein de la tanière «très bonne».

Le Maroc est opposé aux Comores, ce vendredi à 17 heures au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Par DNES au Cameroun Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous