Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial de futsal: comment les Lions se préparent-ils à affronter le Venezuela

Les Lions de l'Atlas de futsal vivent un jour historique avec un premier 8e de finale face au Venezuela, ce mercredi 22 septembre, en Coupe du Monde. Ils ont toujours faim d'exploits et de réalisations historiques.

L’Équipe nationale de futsal poursuit ses préparations en vue du 8e de finale historique contre le Venezuela au Mondial de futsal, ce mercredi 22 septembre à Kaunas en Lituanie.

Achraf Saoud rappelle que les Lions et le Venezuela ont des points communs: «l’essentiel, c’est que nous n’avons pas perdu de match, tout en assurant notre qualification. Nous avons prouvé que nous avons une belle marge de progression. Le match contre le Venezuela sera compliqué, car eux aussi ont arraché une qualification historique. Nous voulons réjouir nos compatriotes à tout prix».

Saad Knia, forfait pour blessure, croit en ses coéquipiers: «je me désole de ne pas pouvoir jouer ce match à cause de ma blessure. Mais je suis de tout cœur avec mes amis et frères. Le staff médical travaille dur pour garantir un retour dans les plus brefs délais. Pour ce qui est du Venezuela, ils sont bons et affichent un niveau respectable. Ils ont prouvé qu’ils avaient leur mot à dire dans la compétition».

Par DNES en Lituanie Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous