Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial féminin U17: l’entraineur des Lioncelles analyse le match Maroc-Chili

Malgré la défaite des Lioncelles de l’Atlas 1-3 face au Chili, le sélectionneur national Anthony Rimasson reste serein mais prône la vigilance pour la suite.

La sélection nationale féminine des moins de 17 ans a été battue, ce mercredi 5 octobre, à Goa en Inde, par son homologue chilienne sur le score de 1-3, dans le cadre de ses préparations pour la Coupe du monde de la catégorie.

Il s’agit de la troisième défaite des Lioncelles après celles essuyées face au Portugal (1-2 et 0-8).

Tirant les enseignements du match Maroc-Chili, le sélectionneur national Anthony Rimasson estime que ses joueuses ont péché par des erreurs individuelles.

«Le match contre le Chili, qui est une grande équipe, était très important pour nous. Il nous a appris beaucoup de choses, surtout de rester concentrées et de ne pas commettre les mêmes erreurs au haut niveau», a-t-il estimé.

Les Lioncelles de l'Atlas entameront leur aventure en Coupe du Monde, le 11 octobre, face au Brésil au Kalinga Stadium de Bhubaneswar, avant de défier l’Inde, le 14 du même mois, dans le même lieu, et enfin les Etats-Unis, le 17, au Pandit Jawaharlal Nehru Stadium de Goa.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lioncelles de l'Atlas U17
Foot Lioncelles de l'Atlas U17

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous