Les Lions de l’Atlas sont actuellement à Kaunas en Lituanie pour la Coupe du Monde de Futsal qui se joue du 12 septembre au 3 octobre. Ils ont effectué, ce mercredi 8 septembre, leur première séance d’entraînement en Lituanie.
Abdelatif Fati, insiste sur la symbiose qui règne entre les Lions: «Une bonne ambiance règne dans notre lieu de résidence et tous les joueurs sont contents. Nous avons décroché un bon résultat, si Dieu le veut, et réjouir tous les Marocains. Il n’y a aucun match facile et notre groupe est compliqué, mais nous avons confiance en nous et nous seront prêts».
Otmane Boumezou, rappelle à quel point les Lions ne songent qu’à la compétition: «Notre préparation a été de haut niveau et j’espère que notre prestation sera meilleure que ce que nous avons précédemment affiché. Une ambiance fraternelle règne et tout le monde est focalisé sur la compétition».
Pour rappel, le tirage au sort a placé le Maroc dans le groupe C avec le Portugal, la Thaïlande et les Îles Salomon.
La Seleção das Quinas a remporté le dernier championnat d'Europe de la discipline et a terminé quatrième dans la dernière édition du Mondial 2016, en Colombie. La selection des Îles Salomon, elle, est championne en titre d'Océanie.