Vidéo. Qatar 2022: les Lions de l'Atlas s'entraînent sans relâche

VidéoDernière ligne droite pour les Lions de l'Atlas avant leur match contre la Guinée, ce mardi, en éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le 15/11/2021 à 07h34

Dans le cadre de leurs préparatifs pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde face à la Guinée, les éléments de l’équipe nationale ont effectué une séance d'entraînement en soirée, le dimanche 14 novembre, qui a démarré à 17 heures 30 et a duré 90 minutes.

Cette séance d'entraînement, qui s'est déroulée en présence de tous les joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic, à l'exception de Youssef Maleh, qui a retrouvé son équipe, la Fiorentina, pour poursuivre son programme de reprise après l'autorisation du staff médical des Lions.

C'est l'avant-dernière séance d'entraînement avant le match contre la Guinée, qui se jouera au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, le mardi 16 novembre, à partir de 20 heures.

Par Le360 Sport
Le 15/11/2021 à 07h34