Filinfo

Foot

Vidéo. Regragui, Hamdallah, Renard… Fayçal Fajr déballe tout

Dans une déclaration à la presse saoudienne, Fayçal Fajr, absent de la première liste de Walid Regragui, explique qu’il se bâtera pour une place au Mondial et revient sur l’épisode Hamdallah.

Le nouveau sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé lundi 12 septembre au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, sa première liste des joueurs retenus pour les deux rencontres amicales prévues face au Chili et au Paraguay, les 23 et 27 septembre en Espagne, marquée par l’absence du milieu de terrain d’Al Wehda (Arabie saoudite).

«J'ai été surpris que mon nom ne soit pas sur la liste du Maroc. C’est difficile à accepter, l'entraîneur m'a contacté pour m’expliquer son choix. Je vais continuer à travailler pour revenir dans l'équipe nationale marocaine. La porte est toujours ouverte, comme me l'a dit Regragui», a expliqué Fajr dans une déclaration accordée à la chaîne saoudienne Al-Arabiya.

En effet, le nouveau patron des Lions de l’Atlas a affirmé lors de sa dernière conférence de presse que «certains joueurs qui ne sont pas présents dans cette liste peuvent finir par prendre part au Mondial, et vice-versa».

Le joueur d'Al Wehda s’est ensuite prononcé sur sa bisbille avec Abderrazak Hamdallah avant la CAN 2019, comparée à l'affaire du penatygate, entre Neymar et Cavani, qui a secoué le PSG en 2017.

«Il n'y a pas de problème entre Hamdallah et moi. La crise s'est terminée à temps, les médias s'efforcent d'exagérer les choses», a expliqué Fajr.

Et d’jouter: «Hamdallah est un grand joueur. Je ne pense pas que je sois derrière son absence de l’équipe nationale. Je n’ai fait qu’exécuter les instructions de l'entraîneur Hervé Renard à l'époque, qui m'a confié les tirs au but».

Enfin, l’international marocain a avoué que Hamdallah, Ahmadi et Renard l’ont conseillé de rejoindre l’Arabie saoudite. «Je n'ai pas accepté l'offre à cause de l'argent. Je voulais vivre une nouvelle expérience», conclut le joueur de 34 ans.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous