Vidéos. Les Lions de l'Atlas tournés vers l'Ouganda

VidéoPas le temps de souffler pour l’Équipe nationale des joueurs locaux qui retrouve l’entraînement au lendemain du nul contre le Rwanda. Les Lions de l'Atlas pensent déjà à l'Ouganda.

Le 24/01/2021 à 10h14

L’Équipe nationale des joueurs locaux a effectué, ce samedi 23 janvier, une séance d’entraînement au lendemain du match nul contre le Rwanda (0-0), dans le cadre de la 2e journée du Championnat d’Afrique des Nations.

Au micro d’Arryadia, des joueurs de l’EN A’ s’expriment au sujet du prochain match contre l’Ouganda, mais aussi concernant les difficultés offensives ou encore le climat.

Zakaria Hadraf est nostalgique du CHAN marocain: «Cette édition est belle, mais en 2018 nous avions tout à notre portée. Ici, l’organisation est bonne, mais le climat n’aide pas vraiment les sélections. Nous avons une belle équipe. Nous avons 4 points à notre actif et nous sommes suffisamment prêts pour le prochain match contre l’Ouganda et la qualification pour les quarts de finale».

Reda Jaadi évoque, pour sa part, les lacunes offensives des Lions et se montre optimiste pour la suite de leur aventure camerounaise: «Quand on représente l’équipe nationale du Maroc, il faut être prêt. On est arrivés au but, mais bien sûr, il nous manque toujours ce petit truc qui fait qu’on va manquer. C’est mieux que ça arrive aujourd’hui, alors qu’on est en phase de groupes»


Par Salwa
Le 24/01/2021 à 10h14