Filinfo

Foot

Walid Regragui dénonce la cabale contre Fouzi Lekjaa

Walid Regragui a tonné contre les auteurs de la campagne de dénigrement dont fait l’objet Fouzi Lekjaa depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa est l’objet d’une cabale sur les réseaux sociaux, mettant en cause le travail de l’homme et ses choix.

Comme plusieurs acteurs du ballon rond et d’autres domaines, Walid Regragui ne pouvait rester indifférent face à cette campagne de dénigrement dont les desseins et les auteurs ne sont pas avérés.

«Je dois aborder un point important qui certes n’est pas à l’ordre du jour mais ne doit pas nous laisser indifférents. Je veux parler de la cabale menée contre M. Lekjaa. J’estime que ses auteurs se trompent certainement de cible», a-t-il dit avec amertume.

Regragui déclare ne pas comprendre les raisons d’une telle entreprise. «Je connais Fouzi Lekjaa. Il est ouvert à la critique. J’apprécie aussi la critique quand elle est constructive, mais pas l’insulte», a-t-il lancé.

De même que le sélectionneur national incite à contempler le travail du président de la FRMF aux niveaux infrastructures et résultats. «Nous sommes la quatrième nation footballistique au monde. Nous sommes leaders au niveau africain, avec les sacres du Wydad en Ligue des champions de la Renaissance de Berkane en Coupe de la CAF. En termes d’infrastructures, nous sommes dotés des meilleures installations… Et cela n’est pas le fruit du hasard.»

Le coach des Lions de l’Atlas lance appelle à «faire Niya», en contribuant à aller de l’avant et non mettre les bâtons des les roues avec des «messages qui n’ont rien à voir avec le sport».

Par Zouhair Hijari et Adil Gadrouz
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Serhani Bouchaib
    Le 13 Mar. 2023 à 13h25
    Merci à notre sélectionneur Ssi Walid d'avoir émis ce message que TOUS LES MAROCAINS doivent véhiculer. Défendons NOS HOMMES QUELLE QUE SOIENT LEURS FONCTIONS. Nous marocains et fiers de l'être, devons encourager tout marocain qui oeuvre dans le développement du pays et M. Lekjaa, comme d'ailleurs Ssi Walid, en font partie. Pas d'hésitation, nous sommes attaqués depuis l'Est du Maroc et nous ne devons jamais restés passif à ce type de dénigrement. Vive le Maroc, vive la FRMF et les membres de son bureau. BS
  • adil
    Le 13 Mar. 2023 à 12h03
    les gens qui ont en contre Monsieur Lakja' sont les voisins du Maroc leur rage est de n'avoir pas réussi a battre le Cameroun et se qualifier pour la coupe du monde, on y ajoute le parcours de l’équipe marocaine qui a battu des clubs européens, plus les candidatures pour la CAN 2025, tout cela pousse les "algériens" a ce comportement indigne, eux qui se vante d'être de Homme fiers et dignes. En 1958, la FIFA a sanctionné l'équipe marocaine parce qu'elle a "osé jouer contre l'équipe du FLN, rien que pour ça coté sport, l'algérien devrait s'incliner devant le Maroc et parlons pas du soutient et hébergement des combattants de l'ALN et familles qui ont fuit l'algérie durant au lendemain de 1954 parmi eux la famille bouteflika qui a engendré ses enfants a Oujda; L'ingratitude est un apport essentiel chez l'algérien, le Marocain a de quoi être fier face au rendu méchamment sarcastique pour un bien donné entre 54 et 62
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous