Walid Regragui, le Mondial, les matchs amicaux... Yassine Bounou dit tout

VidéoYassine Bounou, gardien de but de la sélection nationale, est revenu sur le dernier rassemblement de l’Equipe nationale et les premiers pas de Walid Regragui avec les Lions de l’Atlas.

Le 04/10/2022 à 14h50

Dans un entretien accordé à M24 (Sportime), Yassine Bounou, portier des Lions de l’Atlas, est revenu sur le dernier rassemblement des Marocains, organisé plus tôt ce mois-ci, et qui marquait la première apparition du néo-sélectionneur national, Walid Regragui, sur le banc.

«L’ambiance est superbe. Les joueurs sont dans leur meilleure forme. Walid (Regragui) a démontré qu’il est capable de faire pas mal de choses importantes. Il prouve qu’il est là pour la gagne. Cette génération peut marquer les esprits des Marocains, pour lui. Il communique cette énergie aux joueurs», a déclaré l’ancien du Wydad de Casablanca, visiblement convaincu par le potentiel de Regragui.

«Nos joueurs sont capables d’affronter les meilleures sélections. Nous avons entièrement confiance en nous et en notre nouveau sélectionneur national», ajoute le gardien de but à l’approche de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Il évoque ensuite les matchs amicaux contre le Chili (victoire par 2 à 0) et le Paraguay (0-0): «ces deux matchs nous ont démontré beaucoup de points forts et de réglages à ajuster. De plus, nous avons affronté des sélections importantes. L’intensité et le niveau face au Chili étaient bons et puis ont s’est adapté au Paraguay aussi. C’est que du positif».

Par Le360 Sport
Le 04/10/2022 à 14h50