Le Mondial 2022, l'Olympique de Marseille, ses ambitions… Les confidences de Azzedine Ounahi

VidéoFraichement engagé par l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi a accordé sa première interview à son nouveau club. L’international marocain y raconte le parcours impressionnant des Lions de l’Atlas au Mondial 2022, explique son choix pour l’OM et fait part de ses ambitions. Compte rendu.

Le 31/01/2023 à 15h40, mis à jour le 01/02/2023 à 10h37

«Je suis très content d’être à l’OM. C’est une grande fierté pour moi de porter ce maillot et de faire partie de l’équipe. C’est un grand honneur pour moi d’être dans un aussi grand club», a déclaré Azzedine Ounahi dans un entretien pour son son nouveau club.

Ayant eu des offres d’Angleterre, d’Espagne…, Ounahi confie avoir consulté son coach, son entourage et son président à Angers SCO avant de trancher.

«Ce que j’adore ici est que c’est un club passionné de foot. Cela me rappelle mon pays le Maroc. Les gens s’investissent pour leur club fanion, et j’adore ça», a déclaré le lauréat de l’Académie Mohammed VI de football et ancien sociétaire du Raja de Casablanca.

Revenant sur la Coupe du monde 2022 au Qatar, le jeune international marocain loue le parcours remarquable des Lions de l’Atlas, leur esprit de solidarité et leur camaraderie.

«La Coupe du monde est le rêve de tout joueur. J’ai eu la chance de la disputer avec mon pays. J’ai profité de chaque instant de ma présence en équipe nationale et je suis très fier de ce qu’on a accompli», s’est-t-il réjoui.

Ounahi révèle également s’être entretenu avec son nouvel entraineur Igor Tudor qui lui a expliqué sa vision du jeu et ce qu’il attend de lui.

«J’ai des objectifs, aussi bien en club qu’en sélection nationale, a ajouté le joueur. Si l’OM m'a fait confiance, c’est qu’il croit en moi. Maintenant, c’est à moi de montrer les qualités pour répondre présent.»

Par Le360 Sport
Le 31/01/2023 à 15h40, mis à jour le 01/02/2023 à 10h37