Filinfo

Foot

Officiel: Marseille annonce la signature de Azzedine Ounahi

© Copyright : DR
Azzedine Ounahi est officiellement un joueur de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen de Ligue 1 a annoncé la signature du milieu de terrain marocain, ce dimanche 29 janvier, en provenance du SCO d’Angers.
A
A

«L'international marocain de 22 ans, récent demi-finaliste de la Coupe du Monde, s'est engagé pour 4 ans et demi avec le club olympien après le succès de sa visite médicale», a indiqué l'OM dans un communiqué.

Les deux clubs de Ligue 1 n'ont en revanche pas dévoilé le montant du transfert d'Ounahi, qui serait de dix millions d'euros, selon plusieurs médias. Le milieu de terrain aux 17 sélections était l'une des révélations de la dernière Coupe du Monde, disputée au Qatar, où le Maroc avait atteint les demi-finales, devenant la première équipe africaine à réussir cette performance.

«Le joueur de 22 ans montre l'étendue de son talent : une aisance technique couplée à un gros volume de jeu, lui permettant de créer le danger par ses courses et ses dribbles», s'est réjoui l'OM dans son communiqué.

L'ancien angevin portera, comme avec les Lions de l'Atlas, le N°8 sous ses nouvelles couleurs, et retrouvera son partenaire en sélection Amine Harit.

Très courtisé après son Mondial réussi, Ounahi a finalement choisi Marseille, ce qui pourrait constituer un bon coup pour le troisième de Ligue 1.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Jean-Louis Gasset
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous