Raja: Hasbane, optimiste pour le club, veut rester

Raja Club Athletic

Kiosque360. Said Hasbane, le président du Raja de Casablanca ne souhaite pas quitter son poste et promet des jours meilleurs.

Le 17/09/2017 à 20h45

L’entame du championnat du Raja de Casablanca est excellente, mais ceci ne cache pas les soucis dont souffre le club. D’ailleurs, une réunion assez houleuse s’est déroulée entre les différents membres du comité directeur du club casablancais. Selon Al Massae daté du 18 septembre, le président Said Hasbane a tenu à rassurer ses troupes. Selon lui, les verts vont dépasser cette mauvaise passe et la situation devrait rapidement s’arranger très prochainement.

Par ailleurs, une source interne explique à nos confrères d’Al Massae que le président ne souhaite et ne pense pas du tout à quitter son poste. Cela dit, et dans l’optique de calmer les esprits, Said Hasbane devrait organiser une rencontre avec les adhérents, notamment les plus mécontents. Cette réunion est prévue pour cette semaine, toujours selon la source du quotidien.

De son côté, le groupe des supporteurs qui se fait appeler «L’magana» ne décolère pas. Un communiqué publié très récemment demande directement à Said Hasbane de quitter son poste de président. Le groupe s’attaque à sa gestion, mais aussi à d’autres adhérents qui ne font rien pour le club, selon leur communiqué.

Du côté sportif, le joueur Mohamed El Bouldini a quitté le Raja de Casablanca et a pris la destination de l’Ittihad de Tanger. Le Raja a encaissé 600.000 dirhams dans cette transaction, comme l’explique le quotidien.

Par Faycal Ismaili
Le 17/09/2017 à 20h45