Vidéo. Selim Amallah: «il n’y a pas de match facile»

VidéoLe milieu offensif des Lions de l’Atlas s’est exprimé, ce lundi 24 janvier à Yaoundé, en conférence de presse, aux côtés du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, à la veille du match Maroc-Malawi. Pour Selim Amellah, «il n’y a pas de match facile» et «ça va jouer sur le mental», assurant que l’ambiance au sein du groupe est «top».

Le 24/01/2022 à 15h12

«L’esprit de groupe est excellent et l’ambiance est bonne. Cela se ressent sur le terrain et fait que nos prestations sont bonnes jusque-là», s’est réjoui Selim Amallah, le milieu offensif des Lions de l’Atlas.

Et d’ajouter qu’il n’y a pas de match facile et que Maroc-Malawi «ça va se jouer sur le mental», en précisant que «nous serons prêts à 100%» pour ce rendez-vous décisif.

Evoquant les adversaires du jour des Lions de l’Atlas, il estime qu’ils disposent de bonnes individualités et qu’ils peuvent se montrer redoutables. «Nous les respectons et connaissons leur valeur», dit-il.

Quant à Achraf Hakimi, il avoue regretter sa blessure. «Car c’est un grand joueur et un leader avec lequel je m’entend très bien. Mais s’il est indisponible, je pense qu’il y a des joueurs en mesure de le remplacer. L’essentiel est que l’ambiance au sein du groupe est top», a-t-il assuré, tout sourire.

Par DNES au Cameroun Hajar Toufik
Le 24/01/2022 à 15h12