Busquets: « je ne pourrais quitter le Barça que si ma femme me le demande ou…Guardiola »

VidéoLe joueur du Barça Sergio Busquets, a dans une interview accordée à ESPN, fait un clin d’œil à Pepe Guardiola, entraîneur actuel du Bayern de Munich et futur entraîneur de Manchester United…

Le 09/02/2016 à 17h16, mis à jour le 09/02/2016 à 17h29

Le milieu du terrain du Barça, Sergio Busquets, a la répartie facile laquelle combinée avec sa subtilité technique en football lui permet d’affirmer sans confirmer et d’infirmer sans se contrarier:

« Je me suis toujours dit que deux personnes pourraient me faire quitter le Barça. La première, c'est ma femme, et au jour d'aujourd'hui, elle se sent bien ici.

La seconde personne, c'est Guardiola. Il est évident que je lui dois beaucoup. Continuer de travailler avec lui serait un honneur. Mais il sait que mon club est le Barça, et c'est aussi le sien. Et il sait que le mieux pour moi est de rester »

Admettons que sa femme change d’avis et veut prendre de l’air en Angleterre précisément à Manchester United. Il dira oui et il quittera le Barça  puisque il dit, lui même, que c’est la première personne qui pourrait me faire quitter le Barça.

Deuxième hypothèse: Si Guardiola, devenu entraineur de Manchester United lui demande de rejoindre l’Angleterre. Il dira oui puisque ce dernier est la deuxième personne qui pourrait lui faire quitter le Barça

Conclusion: Busquets n’attend qu’un geste de sa femme ou de Guardiola pour quitter le Barça. Le reste n’est que de la diplomatie footballistique.

Le 09/02/2016 à 17h16, mis à jour le 09/02/2016 à 17h29