Pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, les deux entraîneurs de l’OCS et l’USMA ont pris la parole lors de la conférence de presse d’avant-match, pour partager leurs visions et leurs attentes, tout en évoquant l’importance de ce match dans le cadre de la compétition, la préparation de leurs équipes et les défis qu’elles devront relever.
Le technicien algérien a d’abord indiqué que: «chaque match a ses caractéristiques, ils sont tous différents les uns des autres. Nous sommes dans une compétition différente du championnat algérien, une épreuve avec des exigences particulières et six matchs en phase de groupes. Il faut récolter le maximum de points pour espérer se qualifier au prochain tour. C’est déjà un match difficile et compliqué».
«Je suis très heureux d’être ici au Maroc, un pays voisin. Nous avons été très bien accueillis par la direction de l’OCS à l’aéroport. Le football reste un jeu de partage, d’amour et de fair-play entre les peuples», a-t-il ajouté.
De son côté, Zakaria Aboub a souligné: «il faut toujours être proche des joueurs. Les supporters de l’OCS ne sont pas compliqués, ils aiment leur club et comprennent le football. L’USMA est une équipe forte, avec ses points positifs et négatifs. Demain, incha’Allah, nous essayerons d’exploiter leurs points faibles».
«Affronter un club comme l’USMA, avec son bagage historique dans cette compétition, est une grande motivation pour nous. C’est une équipe qui fait partie de l’élite du continent africain. De notre côté, nous avons d’excellents joueurs capables de faire la différence, notamment ceux qui ont déjà disputé ce type de compétition comme (Sofian) El Moudane et Cherki (El Bahri)», a-t-il poursuivi.
Pour rappel, le match entre les deux formations est prévu ce vendredi 28 novembre, sur la pelouse du stade Al-Masira, à partir de 20h00.




