Au stade Moulay El Hassan, l’AS FAR peaufine ses derniers réglages avant Al Ahly

VidéoLes Militaires ont effectué, ce jeudi 27 novembre, leur dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade Moulay El Hassan, en vue de leur match contre Al Ahly, vendredi.

Le 27/11/2025 à 18h00

Séance d'entraînement de l'AS FAR

L’AS FAR a effectué, ce jeudi 27 novembre, un dernier entraînement au stade Moulay Abdellah de Rabat, en prévision de sa rencontre face à Al Ahly, comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Tous les joueurs de l’AS FAR étaient présents lors de cette ultime séance d’entraînement.

Par ailleurs, le technicien portugais Alexandre Santos s’est montré confiant lors de la conférence de presse d’avant-match. Malgré la défaite concédée lors du premier match, il espère un bon arbitrage et vise clairement la victoire et les trois points de la rencontre.

Pour Abdelfettah Hadraf, de son côté, il est conscient de l’importance de cette rencontre et de la valeur de l’adversaire. Il estime que la défaite lors du premier match appartient désormais au passé et affirme rester concentré sur l’objectif de récolter un maximum de points lors de la phase de poules, se qualifier pour le prochain tour et rendre fiers les supporters.

Pour rappel, la rencontre entre les deux formations est prévue ce vendredi 28 novembre au stade Moulay El Hassan de Rabat, à partir de 20h.

Par Anas Zabari
Le 27/11/2025 à 18h00