Filinfo

Foot

Vidéo. PSG: les stats prestigieuses de Hakimi

Avec son doublé, mercredi 22 septembre, contre Metz, Achraf Hakimi a relégué au second plan les grandes stars du Paris Saint-Germain, dont Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar. Les stats du Lion de l’Atlas le placent largement en tête de l’armada parisienne.

Ce jeudi 23 septembre, le Paris Saint-Germain a livré les statistiques sur les performances de son effectif depuis le début du championnat. Achraf Hakimi sort du lot.

Avec son doublé contre Metz, l’international marocain en est ainsi à sa troisième réalisation de la saison. Ce qui le place en deuxième place dans le classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1.

«Arrivée cet été dans la capitale, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain est toujours plus décisive match après match. Après un but en amical, un but lors de son tout premier match de Ligue 1 face à Troyes, ses deux passes décisives face à Brest et Reims et ses innombrables situations de contres, l’international marocain s’est offert un doublé face à Metz. Et quel doublé!», écrit le PSG sur son site internet.

Lire aussi: Metz-PSG: la presse française médusée par Achraf Hakimi

Avec ses statistiques, Achraf Hakimi se hisse en tête des défenseurs-buteurs des cinq grands championnats européens. Sûr que les prochaines journées seront l’occasion pour le Lion de l’Atlas de rugir davantage tant la confiance est acquise et les dieux du foot sont avec lui.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous