Interview. Faites connaissance avec Amjhad Nazih, le gardien de Nîmes qui a choisi le Maroc

VidéoPortier de Nîmes Olympique, Amjhad Nazih a choisi de défendre les couleurs du Maroc après avoir évolué dans les différentes catégories des jeunes de l’Equipe de France. Dans cette interview avec Le360sport, il explique les raisons de son choix et ses ambitions.

Le 21/08/2023 à 13h49

Né 18 janvier 2002 à Sète, Amjhad Nazih a été formé au FC Sète au sein duquel il a évolué entre 2009 et 2017. Il quitte le club en 2017 pour rejoindre Nîmes Olympique.

Il s’est fait remarquer par son talent de keeper des plus prometteurs et fut ainsi sélectionné dans les différentes catégories des jeunes de l’Equipe de France, avant d’opter pour le Maroc.

«A 21 ans, j’ai estimé que le moment était venu pour moi de changer… J’étais en contact avec la Fédération marocaine depuis 2017 et j’ai été très convaincu par un vrai projet qu’est celui de l’Equipe du Maroc», explique-t-il son choix.

Ses ambitions est de s’illustrer d’abord en club et convaincre par ses performances afin de rejoindre les Lions de l’Atlas A.

Par ailleurs, le jeune goal dit suivre les matchs de Botola dont il apprécie l’ambiance, en n’écartant pas l’idée d’y évoluer un jour.

Par Ilyas El Battahi
Le 21/08/2023 à 13h49