Thomas Tuchel, entraîneur du Bayern Munich, a évoqué le cas de Noussair Mazraoui, latéral droit peu utilisé par les Bavarois. Le Lion de l’Atlas devra encore attendre son heure.
«Il doit se battre, se battre et se battre encore. Il doit être là quand l'occasion se présentera et rester positif. Konrad Laimer a désormais un avantage. Nous n'avons pas besoin de parler de ses qualités ou de sa vision du jeu, c'est un joueur de premier ordre absolu», a déclaré le technicien allemand lors de sa conférence de presse, ce vendredi 22 septembre.
Le joueur n’avait pas quitté le banc des Bavarois, mercredi, lors de la réception de Manchester United, en journée d’ouverture de la Ligue des Champions (victoire par 4 à 3), rayé par Konrad Laimer.
L’international autrichien, initialement milieu relayeur, s’est imposé peu à peu dans le couloir droit, lui qui est arrivé cet été du RB Leipzig.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte