Le Raja devra bientôt s'activer pour trouver un nouveau directeur technique. Alors que le club traverse une crise sans précédent, Hilal Et-taïr l'actuel DT du club a déposé sa démission.
Contacté par le360sport, l'homme avance des raisons que les supporters des Verts ne devraient pas avoir de mal à accepter: "Je n'ai aucun problème avec les dirigeants, ni le staff technique. Je suis un homme de terrain, j'ai démissionné pour mieux me retrouver. J'ai passé une superbe année en tant que directeur technique, et en apprenant beaucoup de choses qui me serviront dans l'avenir" a confié Hilal Et-taïr.
Le poste de directeur technique était le seul qui manquait à l'effectif du technicien marocain. Préparateur physique, entraîneur adjoint et coach par intérim, Hilal a occupé plusieurs fonctions au sein du club. Mais ce n'est pas au poste de DT qu'il s'est senti le plus épanoui, à en croire ses paroles, il devrait bientôt retrouver un poste plus gratifiant, plus valorisant.
Reste désormais à savoir si les dirigeants accepteront la démission qui vient en fin de saison, car plusieurs sources confient que le président Saïd Hasbane n'est pas prêt à accepter le départ de son directeur technique.