Filinfo

Foot

Bayern: Harry Kane, touché à la cheville, sera soigné en Angleterre

Harry Kane. © Copyright : AFP
Harry Kane, touché à la cheville lors de la victoire du Bayern Munich sur Darmstadt (5-2) samedi, va se faire soigner en Angleterre où il est convoqué pour deux matches amicaux des Three Lions, a déclaré dimanche le champion de Bundesliga.
A
A

Le capitaine et meilleur buteur de l'histoire de l'équipe d'Angleterre a quitté le terrain en boitant à la 82e minute après s'être tordu la cheville en trébuchant et en tombant dans le petit filet de Darmstadt. En début de rencontre, il avait inscrit son 31e but de la saison en Bundesliga.

L'entraîneur Thomas Tuchel a espéré après le match que l'incident n'était "qu'une frayeur" et le directeur sportif du Bayern Christoph Freund a dit plus tard que Kane "ne prendrait aucun risque" avec sa cheville.

Le joueur se rendra au centre d'entraînement de St George's Park où les Anglais prépareront leurs matches contre le Brésil et la Belgique les 23 et 26 mars à Wembley.

Le prochain match du Bayern aura lieu le 30 mars à domicile contre le Borussia Dortmund.

Kane a eu plusieurs fois des problèmes à la cheville lorsqu'il jouait à Tottenham. En 2019 notamment, il avait été écarté des terrains pendant trois mois à cause de deux blessures distinctes à la même cheville.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous