Filinfo

Foot

Bayern Munich: l’entraineur Nagelsmann donne des indices sur l'état de santé de Mazraoui

Noussair Mazraoui. © Copyright : DR
Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich, a évoqué Noussair Mazraoui, ce dimanche 8 janvier, en conférence de presse. Le technicien allemand s’est montré plutôt prudent quant à l'état de santé du Lion de l'Atlas. Les détails.
A
A

Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich, a donné des nouvelles de Noussair Mazraoui lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche.

Le latéral droit international marocain est forfait pour une durée entre 6 et 8 semaines à cause de répercussions d’une infection au coronavirus.

«En général, il va bien au quotidien. Mais il se fatiguait très vite lorsqu'il devait monter quelques volées d'escaliers», explique le technicien allemand.

Et d’ajouter: «Ce n'est pas aussi dramatique qu'avec Alphonso (Davies, ndlr). Néanmoins, c'est quelque chose qui l'oblige à faire une pause plus longue dans le sport».

Lire aussi: Covid-19: le message de Noussair Mazraoui à ses fans

Samedi 7 janvier, le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, avait estimé que l’absence de Mazraoui était «une énorme perte pour nous», ajoutant: «Il aura tout le temps dont il a besoin pour se remettre complètement. Des blessures comme celle-ci doivent être traitées le plus soigneusement possible».

Noussair Mazraoui a été testé positif au Covid-19 durant la Coupe du monde qui s'est déroulée au Qatar le mois dernier, ce qui lui avait fait manquer le quart de finale contre le Portugal (1-0), le 10 décembre.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes marocains et autres n’ont pas manqué d’exprimer leur inquiétude quant à l’état de santé du joueur qui suit actuellement les consignes du médecin du Bayern. 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bayern Munich
Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous