Filinfo

Foot

Franck Ribéry impliqué dans une nouvelle affaire de prostitution

Franck Ribéry entendu comme témoin dans une affaire de proxénétisme. © Copyright : DR
Franck Ribéry a été entendu par la Brigade de répression du proxénétisme le 26 novembre dernier, selon le magazine Closer.D'après les informations du magazine, Ribéry aurait confié une enveloppe de 15.000 euros à l'un de ses amis pour qu'il fasse venir des prostituées à Munich.
A
A

Alors qu'il s'entraine actuellement pour retrouver le chemin des terrains au Bayern Munich à la suite d'une blessure, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France pourrait être à nouveau impliqué dans une affaire de prostitution. Il en est ressorti sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

D'après les informations du magazine, Ribéry aurait confié une enveloppe de 15.000 euros à l'un de ses amis pour qu'il fasse venir des prostituées à Munich. L'ami en question aurait alors fait venir une dizaine de jeunes filles, mais ne leur aurait donné "que" 500 euros chacune pour tout le week-end, ce qu'elles ont, semble-t-il, jugé insuffisant.

Plus embêtant, l'une de ces escort-girls était âgée de 17 ans au moment des faits. Ce qui n'est pas sans rappeler la précédente affaire "Zahia" dans laquelle, il y a 5 ans, Franck Ribéry et son ami Karim Benzema avaient déjà été accusés d'avoir fait appel à une prostituée, elle aussi mineure. Les deux joueurs avaient été relaxés en 2014 par le tribunal correctionnel de Paris. 

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous