Amad Diallo s'est engagé avec le club mancunien jusqu'en 2025, son contrat étant assorti d'une option pour une saison supplémentaire.
Un accord entre les deux clubs avait été signé le 5 octobre, mais le transfert définitif de l'Ivoirien était conditionné au résultat d'une visite médicale et à la délivrance d'un permis de travail.
"Cela lui prendra du temps pour qu'il s'adapte, mais sa vitesse, sa vision du jeu et son fantastique sens du dribble lui seront utiles pour accomplir cette transition", a déclaré l'entraîneur norvégien des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer.
"Il a toutes les qualités requises pour devenir un joueur important pour Manchester United dans les prochaines années", a ajouté le Norvégien à propos d'un joueur qui a fait cinq apparitions, pour un but, en équipe première de l'Atalanta.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte