Filinfo

Foot

Angleterre: ça se bouscule pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri, international marocain de Séville FC. © Copyright : DR
Youssef En-Nesyri, attaquant marocain du FC Séville, se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs anglais à l’approche du mercato hivernal.
A
A

Youssef En-Nesyri est, certes, toujours à l’infirmerie du FC Séville, mais cela n’empêche pas les clubs anglais de se livrer un authentique bras de fer pour l’attirer. Le média espagnol Fichajes évoque l’intérêt de clubs comme Manchester United, Manchester City et West Ham.

Le succès de l’attaquant Rafa Mir pousse les dirigeants du FC Séville à envisager une séparation avec le Marocain. Mais Monchi, directeur sportif des Andalous, refuserait de céder En-Nesyri à moindre prix.

En 87 apparitions sous les couleurs sévillanes, il a inscrit 33 buts, dont 18 en Liga lors de la seule saison 2020-2021. Fort sur l’homme et élancé (1m89), le joueur est particulièrement avantagé en terme de duels aériens.

Manchester United l’envisage comme une alternative sérieuse à Erling Haaland, la saison prochaine. Le rival citizen, qui vise aussi le Norvégien et Harry Kane, pense à En-Nesyri comme un plan B.

Quant à West Ham, leur intérêt pour l'attaquant de Séville découle des inquiétudes de David Moyes au sujet de son attaque, à la dérive cette saison (23 buts en 12 journées).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous