Filinfo

Foot

Angleterre: Chelsea arrache la victoire contre Crystal Palace

© Copyright : DR
Chelsea, sans réellement rassurer sur son état de forme, s'est tout de même imposé à domicile contre Crystal Palace (2-1), mercredi lors d'un derby londonien de la 19e journée du Championnat d'Angleterre, celle du Boxing Day et la dernière des matches aller.
A
A

Noni Madueke a marqué le but de la victoire à la 89e minute sur un penalty qui avait été sifflé pour une faute sur lui-même de Eberechi Eze.

L'équipe de Mauricio Pochettino (7 victoires, 4 nuls, 8 défaites) remonte d'une place (10e).

Crystal Palace (18 pts) reste quinzième, avec seulement trois points d'avance sur Luton le premier relégable (18e) qui compte un match en moins.

L'international français Christopher Nkunku était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League, trois jours après avoir inscrit son premier but à Wolverhampton (défaite 2-1 des Londoniens).

L'ancien attaquant du PSG et de Leipzig a été remplacé à la 71e minute.

Chelsea, diminué par des suspensions et de nombreuses blessures, a ouvert la marque par l'Ukrainien Mykhailo Mudryk (13e).

Les Eagles de l'entraîneur vétéran Roy Hodgson (76 ans) ont égalisé juste avant la pause par l'international espoirs français Michael Olise sur un bel enchaînement contrôle de la poitrine et reprise du gauche (45e+1).

Crystal Palace en est désormais à huit matches sans victoire (5 défaites et 3 nuls).

La journée se poursuit mercredi avec Everton-Manchester City et se termine jeudi avec les rencontres Brighton-Tottenham et Arsenal-West Ham.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous