Filinfo

Foot

Angleterre: Newcastle souffle West Ham 4-3 malgré ses blessés

Duel Newcastle entre West Ham (4-3), le 30 mars 2024. © Copyright : DR
Newcastle a effacé un handicap de deux buts et surmonté une cascade de blessures pour renverser West Ham (4-3), grâce à un doublé tardif de l'entrant Harvey Barnes samedi en ouverture de la 30e journée de Premier League.
A
A

Le héros du jour symbolise la résilience des "Magpies", affaiblis par les sorties sur blessure du capitaine Jamaal Lascelles (17e), du latéral Tino Livramento (56e) et de son remplaçant, l'ailier Miguel Almiron (67e).

A court de munition après ce nouveau coup dur, l'entraîneur Eddie Howe a lancé Barnes, tout juste sorti de l'infirmerie, à la place d'Almiron. L'ailier de 26 ans a marqué le but de l'égalisation (83e, 3-3) et celui de la victoire (90e, 4-3).

Le doublé de l'attaquant anglais a ponctué un match à rebondissements où Newcastle a rapidement mené sur un pénalty d'Alexander Isak (6e, 1-0), avant d'être renversé par Michail Antonio (21e, 1-1), Mohammed Kudus (45e+10, 1-2) et Jarrod Bowen (48e, 1-3).

Isak a relancé le suspense avec un deuxième pénalty converti (78e, 2-3), cette fois devant Lukasz Fabianski, entré à la mi-temps à la place d'Alphonse Areola, sorti sur blessure.

La victoire de Newcastle, huitième, lui permet de revenir à un point de West Ham (7e, 44 pts) avant les autres matches de la 30e journée.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Man united
Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Youssef En-Nesyri

Mercato: En-Nesyri sur le radar de West Ham


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous