Filinfo

Foot

Ilias Chair récompensé pour ses 200 matchs avec les QPR

Ilias Chair. © Copyright : DR
Le site officiel de Queens Park Rangers a dédié cette semaine un épisode spécial à Ilias Chair, pour la célébration de son 200e match avec Les Hoops.
A
A

Avant l’interview d’Ilias et la réalisation de cet épisode à son honneur, l’un des hôtes de l’émission, Andy Stinton a donné son avis sur Ilias Chair et l’a félicité: «c’est un grand exploit pour le joueur d’atteindre ce nombre de matchs. Ilias a vraiment livré une très bonne performance au club, surtout lorsqu’on regarde les statistiques. Il a joué plus de 40 matchs chaque saison, lors de son retour du prêt, ce qui montre qu’il est en forme, régulier, robuste…c’est un joueur très talentueux et pétri de qualité, et nous sommes heureux de l’avoir ici parmi nous à QPR».

«Je n’arrive pas à croire que j’ai atteint 200 matchs avec QPR. J’espère être présent dans plus de matchs. Je suis venu ici garçon, maintenant j’y suis devenu un homme. C’est un exploit incroyable pour moi et pour ma famille», a déclaré, pour sa part, le Lion de l’Atlas.

Lors de l’interview, le journaliste a réalisé un récapitulatif de moments décisifs de la carrière de Chair avec le club. Sur sa période de prêt à Stevenage, Chair a avoué que «c’était une très bonne décision. L’initiative fut proposée par l’entraineur de l’époque, en 2018-2019, Steven McLaren, car je devais gagner plus d’expérience avec plus de temps de jeu. Mais malgré cela, j’étais toujours confiant que j’allais intégrer la première équipe. Cette expérience m’a transformé en un joueur qui comprend le football».

Questionné sur le début pas très fameux de QPR lors de cette saison, Chair estime que «les résultats viendront. On doit croire à ce que veut le coach, et le concrétiser sur le terrain».

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Queens Park Rangers
Marocains du monde Queens Park Rangers

Championship: Ilias Chair dans le onze type du week-end

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous