Filinfo

Foot

La fédération anglaise va discuter avec la FFF de la viabilité du match amical contre la France

La pelouse du Stade de France, à Saint-Denis, occupée par les spectateurs du match amical France-Allemagne, après les attaques de Paris, le 13 novembre 2015. © Copyright : DR
La Fédération anglaise de football (FA) va se mettre en contact avec son homologue française ce week-end pour discuter de la viabilité de la rencontre amicale entre les deux sélections, prévue mardi à Wembley, après la série d'attaques survenues à Paris vendredi soir.
A
A

"La FA adresse évidemment toutes ses condoléances aux victimes de cet événement tragique et nous nous mettrons en contact avec la fédération française ce week-end au moment approprié", a déclaré un porte-parole de la FA. "C'est une très sérieuse et tragique affaire. Concernant (le match) de mardi, s'il y a le moindre changement nous l'annoncerons le moment venu", a-t-il ajouté.

Au moins 120 personnes ont été tuées dans une série d'attaques simultanées dans au moins quatre secteurs de la capitale française, selon un bilan provisoire. Deux explosions ont retenti aux alentours du stade de France, où se déroulait un match amical France-Allemagne auquel assistait le président François Hollande, qui a été évacué avant la fin de la rencontre.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous