Filinfo

Foot

Manchester United: Sofyan Amrabat aux anges après son grand match contre Crystal Palace

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
Sofyan Amrabat a vécu sa toute première titularisation avec Manchester United, ce mardi 26 septembre, contre Crystal Palace en Coupe.
A
A

Sofyan Amrabat a vécu sa première titularisation sous les couleurs de Manchester United, ce mardi 26 septembre, face à Crystal Palace (victoire par 3 à 0, 3e tour de la League Cup).

Le Lion de l’Atlas se réjouit de cette grande première: «c’était une soirée parfaite. Nous avons bien joué et l’avons emporté sur un score de 3 à 0. Man U a toujours été un rêve pour moi, depuis l’enfance».

Le joueur, qui a cédé sa place à la 61e minute de jeu, était repositionné… latéral gauche! Mais il ne semble pas s’en plaindre: «je jouerais au poste où je pourrais aider l’équipe, même en gardien! Je joue pour ce blason».

En 92 touches de balle, Amrabat a réussi 78 passes (soit un taux de 96%), avec 5/6 passes longues réussies, 3 récupérations, 5/6 duels gagnés et 3 fautes subies.

Le prochain match de United est prévu pour le samedi 30 septembre, face à ces mêmes Eagles, dans le cadre de la 7e journée de Premier League. Vers une première titularisation en championnat pour le Marocain?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofyan Amrabat
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous