Filinfo

Foot

Manchester United: Sofyan Amrabat jouera-t-il contre Brighton, ce samedi?

Sofyan Amrabat sous le maillot de Manchester United © Copyright : Manchester United.
Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United, donne des nouvelles de Sofyan Amrabat, qui a rejoint le club anglais en toute fin du mercato estival.
A
A

Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United, s’est exprimé au sujet de Sofyan Amrabat, nouvelle recrue des Red Devils.

Le coach a ainsi officialisé le forfait du milieu de terrain pour le match contre Brighton, samedi à 15 heures, pour le compte de la 5e journée de Premier League.

Le joueur avait dû faire l’impasse sur le dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, plus tôt ce mois-ci, pour blessure.

Mais Ten Hag s’attend à le récupérer dans les plus brefs délais, Manchester jouera face au Bayern Munich, mercredi, en journée d’ouverture de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Dans des propos accordés à Manchester United TV, le technicien affirme qu’il lui tarde de retrouver le joueur qui a évolué sous ses ordres au FC Twente, aux Pays-Bas.

Pour rappel, le prêt d’Amrabat, qui arrive de la Fiorentina, coûtera 10 millions d’euros et Man U devra débourser 20 millions d’euros supplémentaires pour lever l‘option d’achat, en juin 2024. Il faudra aussi compter 5 millions d’euros de bonus.

Amrabat deviendra, ainsi, le premier joueur marocain à évoluer sous les couleurs du club mancunien.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofyan Amrabat
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous