Brighton serait passé à l’action pour signer Amine Adli, ailier du Bayer Leverkusen. Le club anglais aurait déjà contacté son homologue allemand pour un transfert cet été. Mais RMC Sport avance que l’opération serait compliquée.
Si le joueur de 23 ans n’est pas insensible aux avances du club de Premier League, Leverkusen, qui a déjà perdu Moussa Diaby, ne veut pas le céder aussi facilement.
Brighton a réalisé de bonnes opérations en ce mercato avec les ventes de Moises Caicedo à Chelsea (133 M€) et Alexis Mac Allister à Liverpool (42 M€) et pourrait donc s’aligner sur les demandes financières de Leverkusen. La valeur marchande du natif de Béziers est estimée à 20 millions d’euros.
Amine Adli s’est particulièrement épanoui depuis la nomination Xabi Alonso en octobre 2022. Il compte notamment 7 buts et 6 passes décisives en 38 rencontres, la saison écoulée.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte