Filinfo

Foot

Mondial 2022: Nayef Aguerd se rassure et rassure

Nayef Aguerd. © Copyright : DR
Walid Regragui peut ne pas s’inquiéter quant à la charnière centrale des Lions de l’Atlas. Après Romain Saïss, Nayef Aguerd est fin prêt. Une épine en moins pour le sélectionneur national.
A
A

Nayef Aguerd va bien, très bien. Le défenseur central de West Ham s’entraine régulièrement, en groupe. Et il est plus que jamais bien portant.

Son club anglais se réjouit du retour de son défenseur et met en relief ses performances depuis son retour après une blessure l’ayant éloigné des mois durant des stades.

Pour exemple, pour son premier match après avoir repris la compétition, Nayef Aguerd a été encensé et fut même élu l’homme du match contre Silkeborg IF, en match de Ligue Europa Conférence, jeudi 27 octobre 2022.

Ce mercredi 2 novembre, une vidéo diffusée sur le compte Twitter du club montre un Nayef Aguerd à l’œuvre, bien dans sa peau et vraisemblablement en confiance, avant le déplacement chez Steaua Bucarest, ce jeudi.

Pour rappel, la liste définitive des Lions de l’Atlas pour le Mondial 2022, comprenant entre 23 et 26 joueurs dont 3 gardiens de but, sera dévoilée au plus tard le 14 novembre prochain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous