Mourinho se moque d’Ole Gunnar Solskjaer

DR

Kiosque360. Rien ne va plus pour Manchester United, qui enregistre un début de saison pour le moins chaotique. Ce dimanche encore, les Red Devils se sont inclinés face à West Ham. Il n’en fallait pas plus pour que l’ancien coach des Mancuniens, José Mourinho, tacle son successeur, Ole Gunnar Solskjaer.

Le 23/09/2019 à 19h00, mis à jour le 24/09/2019 à 03h15

Les mauvaises performances se suivent et se ressemblent pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer. Manchester United s’est à nouveau incliné ce weekend en Premier league. C’était face à West Ham, sur un score sans appel de deux buts à zéro. Au total, les Red devils comptent deux défaites, deux matchs nuls et deux victoires depuis le début de la saison et pointent désormais à la septième place, rapporte le site spécialisé dans les transferts footmercato.net.

Un mauvais début de saison qui pose des questions et fait beaucoup réagir au Royaume-Uni. Mais il semble que les mésaventures de Solskjaer réjouissent une personne en particulier: José Mourinho. En prédécesseur à la tête du banc mancunien, il n’a pas manqué de tacler l’entraîneur norvégien. Le coach portugais, qui travaille désormais en tant que consultant sportif sur la chaîne britannique Sky, a dit tout le mal qu’il pense de son successeur. Pour lui, il n’y a rien à tirer de positif du dernier match de Manchester United.

«Non. Nous avons été mauvais la saison dernière, mais je ne vois aucune amélioration cette saison. J’aime bien les trois [recrues], elles apportent de la qualité à l’équipe. Mais l’équipe en tant qu’équipe, je n’aime pas du tout. Je ne suis pas surpris du résultat [du jour contre West Ham]», a lâché le Special One.

Par Mohammed Ould Boah
Le 23/09/2019 à 19h00, mis à jour le 24/09/2019 à 03h15