Filinfo

Foot

Nayef Aguerd raconte comment il a retrouvé la forme

Nayef Aguerd. © Copyright : DR
Parfaitement apte Nayef Aguerd, défenseur marocain de West Ham, revient sur ses récentes blessures et comment il a bien géré cet aspect délicat.
A
A

Nayef Aguerd, défenseur central des Lions de l’Atlas et de West-Ham, a évoqué son retour de blessure qui lui a permis de briller lors du Mondial 2022.

L’ancien du FUS affirme d’abord que la confiance que lui a témoigné son club et les supporters des Hammers a eu un rôle prépondérant dans son retour, peu avant le début du Mondial.

«J'ai travaillé très dur. Pour être honnête, je voulais jouer pour West Ham et performer, mais s’il y a bien une chose que nous ne pouvons pas contrôler, ce sont les blessures», lance le joueur dans un entretien accordé au site officiel du club, hier vendredi.

«Ça a été six mois difficiles, c'est beaucoup de temps, mais j'ai eu de la chance parce que ça aurait pu être pire», relativise l’ancien de l’Académie Mohammed VI.

«J'avais juste besoin de rester positif. Pour être honnête, le premier mois a été assez difficile, mais le club m'a laissé partir au Maroc pour rester proche de ma famille et de mes amis, et cela m'a beaucoup aidé à revenir vite et très, très fort», explique-t-il.

«J'ai beaucoup travaillé ces dernières semaines et maintenant, je suis en forme», ajoute-t-il après avoir dévoilé une importante perte de poids suite à son infection au Coronavirus en plein Mondial, lui qui fut privé des derniers match des Lions.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous