Filinfo

Foot

Ozil tacle des journalistes

© Copyright : DR
Kiosque360. Mesut Özil s’est moqué dans un Tweet des journalistes du London Evening Standard, qui avaient annoncé la défaite d’Arsenal face à Chelsea en Coupe d’Angleterre.
A
A

Ce samedi s’est disputée la finale de la FA cup entre Arsenal et Chelsea. Champions d’Angleterre cette saison, les joueurs d’Antonio Conte étaient donné favoris pour ajouter un autre titre à leur palmarès, mais c’est finalement les  coéquipiers de Mesut Özil qui ont soulevé le trophée, en gagnant 2-1 avec un but dans les dernières minutes d’Aaron Ramsey. Cette victoire a d’ailleurs fait réagir  Mesut Özil, auteur d’un grand match face aux blues, rapporte le site sportif Sofoot.com dans un article publié sur son site ce lundi 29 mai.

 
Le maitre à jouer d’Arsenal a tenu à répondre à certains journalistes qui annonçaient une défaite certaine d’Arsenal à Wembley, avant la rencontre. En effet six rédacteurs du London Evening Standard prédisaient tous la victoire de Chelsea, parfois même sur un score assez large. Ces erreurs de pronostics auraient pu passer inaperçue mais c’était sans compter sur la petite blague de l’international allemand qui a répondu sur un ton plus qu’humoristique. Sur son compte Twitter, Mesut a mis en avant une photo du quotidien de la capitale anglaise où l’on voit les prédictions des journalistes. Un cliché accompagné du commentaire « des prévisions d’experts » et d’un emoji en train de pleurer de rire.
 
Arsène Wenger a peut-être sauvé sa saison en remportant cette Coupe. Le succès d'Arsenal en finale de la FA Cup, devrait permettre au manager français de poursuivre l'aventure à la tête des Gunners. C'est la 13e Cup remportée par  Arsenal, et la 7e sous la direction de Wenger.
Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mesut Özil

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous