Filinfo

Foot

Premier League: Arsenal douche Man United d'Amrabat dans un final ébouriffant

Joueurs d'Arsenal lors du choc face à Man United © Copyright : DR
Arsenal a arraché la victoire dans les tout derniers instants du choc contre Manchester United de Sofyan Amrabat non aligné ce dimanche à Londres lors de la quatrième journée du Championnat d'Angleterre, notamment grâce à un but de sa coûteuse recrue Declan Rice.
A
A

Les Gunners étaient tout près de concéder un deuxième match nul d'affilée à domicile en championnat, une semaine après avoir été rejoints 2-2 par Fulham, pourtant en infériorité numérique, à l'Emirates.

Mais le milieu venu de West Ham, contre la somme rondelette de 122 millions d'euros (selon l'estimation de la presse), a envoyé une lourde frappe qu'André Onana n'est pas parvenu à capter à la 96e minute.

Gabriel Jesus, revenu de blessure, a réalisé une entrée parfaite en portant le score à 3-1 à la 101e minute, déclenchant un vacarme de tous les diables dans l'Emirates, plein à craquer sous le soleil anglais.

Arsenal occupe la cinquième place avec 10 points, comme West Ham, Liverpool et Tottenham qui le devancent à la différence de buts. Manchester City, en tête, compte douze unités après ses débuts parfaits en Premier League.

Manchester United est onzième avec 6 points.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous