Filinfo

Foot

Premier League: Minute de silence et brassard noir en hommage aux victimes du séisme au Maroc et des inondations en Libye

© Copyright : DR
En hommage aux victimes du séisme qui frappé le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, la Premier League a décidé d’observer une minute de silence avant les matchs de ce week-end, à l’occasion de la cinquième journée.
A
A

Exprimant sa grande tristesse, la Premier League a annoncé dans un communiqué publié sur son site officiel que les joueurs et les arbitres porteront un brassard noir et une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi de chaque match de ce week-end, en hommage aux victimes du tremblement de terre au Maroc et aux inondations en Libye.

Au lendemain de cette catastrophe naturelle, plusieurs fédérations et grands clubs du monde ont exprimé leur solidarité et leur soutien au royaume du Maroc.

Un bilan actualisé du séisme qui a secoué certaines provinces et préfectures du Royaume le 8 septembre, fait état de 2.946 morts et de 5.674 blessés jusqu'à 19 heures de ce mercredi (hier), indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous